Tarifs

L.J.Assistante - Secrétaire indépendante Aveyron

Les tarifs présentés ici sont donnés à titre indicatif.

Chaque demande étant unique, après étude de vos besoins, un devis personnalisé et gratuit vous sera adressé sous 48 h.

Au forfait

1 heure25 €
2 heures49 €
4 heures96 €
L.J.A mini : 6 heures (utilisables sur 15j.)142 €
L.J.A12 : 12 heures (utilisables sur 1 mois)280 €
L.J.A20 : 20 heures (utilisables sur 1 mois)460 €
L.J.A50 : 50 heures (utilisables sur 2 mois)1135 €
Liste non exhaustive

A la carte

Photocopies recto verso noir et blanc0.15 € l’unité
Photocopies recto verso couleur0.30 € l’unité
Mise sous plis0.20 € l’unité
Mise sous plis et affranchissement2 € l’unité
Mise à jour et gestion des réseaux sociauxSur devis
Réponse appel d’offres avec rédaction présentation entreprise ou rédaction mémoire technique75 € +
Forfait 300 €
Réponse appel d’offres avec rédaction mémoire technique et présentation entreprise150 +
Forfait 300 €
Réponse appel d’offresForfait 300 €
Rédaction Document Unique d’Évaluation des Risques (DUER) ; visite entreprise comprise250 €
Liste non exhaustive

TVA non applicable, article 293 B du Code Général des Impôts

Les prestations pourront être réalisées dans les locaux de Laurie MAUREL – L.J.Assistante – ou dans ceux du client. Tout déplacement dans les locaux du client au-delà de 30 km du siège de la micro entreprise Laurie MAUREL – L.J.Assistante – seront facturés en
supplément selon le barème kilométrique en vigueur.

Tout déplacement dans les locaux du client au-delà de 30 km du siège de la micro entreprise Laurie MAUREL – L.J.Assistante – seront facturés en supplément selon le barème kilométrique en vigueur.