L.J.Assistante - Secrétaire indépendante Aveyron

 

 

Les tarifs présentés ici sont donnés à titre indicatif.

Chaque demande étant unique, après étude de vos besoins, un devis personnalisé et gratuit vous sera adressé sous 48 h.

Au forfait

1 heure 34 €
L.J.A mini : 4 heures (utilisables sur 15j.) 134 €
L.J.A12 : 12 heures (utilisables sur 1 mois) 399 €
L.J.A16 : 16 heures (utilisables sur 1 mois) 528 €
L.J.A32 : 32 heures (utilisables sur 2 mois) 1040 €
Liste non exhaustive

 

A la carte

Photocopies recto verso noir et blanc 0.25 € l’unité
Photocopies recto verso couleur 0.40 € l’unité
Mise sous plis et affranchissement 4.5 € l’unité
Réponse appel d’offres avec rédaction présentation entreprise 90 € +
Forfait 350 €
Réponse appel d’offres Forfait 350 €
Rédaction Document Unique d’Évaluation des Risques (DUER) ; visite entreprise comprise 400 €
Liste non exhaustive

 

Les prestations pourront être réalisées dans les locaux de Laurie MAUREL – L.J.Assistante – ou dans ceux du client. Tout déplacement dans les locaux du client au-delà de 30 km du siège de l’entreprise individuelle Laurie MAUREL – L.J.Assistante – seront facturés en supplément selon le barème kilométrique en vigueur.

Tout déplacement dans les locaux du client au-delà de 30 km du siège de la micro entreprise Laurie MAUREL – L.J.Assistante – seront facturés en supplément selon le barème kilométrique en vigueur.